Accompagnement au féminin

Accompagnement au féminin

LES CERCLES AU FEMININ DE PLEINE LUNE ET DE NOUVELLE LUNE

Les cercles au féminin


De tous temps, les femmes et les hommes se sont réunis en cercle pour célébrer, partager, honorer le soleil ou la lune et autres fêtes… Pleine lune et Nouvelle lune sont deux temps forts pendant lesquels il est possible de révéler des aspects différents du Féminin.
J’ai donc choisi de proposer aux Femmes d’aujourd’hui, deux cercles du Féminin chaque mois :
- l’un autour de la Pleine Lune pour vivre ensemble notre souveraineté de femme sauvage et de déesse,
-l’autre autour de la Nouvelle Lune pour nous soutenir dans la mise en route de nos projets personnels, dans de nouveaux choix à vivre notre Féminin. Je vous invite à venir partager avec d’autres femmes ces moments de simplicité, de parole vraie, d’écoute bienveillante dans le respect de votre personne et de vos émotions.
Lors du Cercle de la Pleine Lune, nous relierons notre femme sauvage à un animal guide différent chaque mois. Connaître et utiliser les aptitudes innées de l’animal-guide permet de renforcer notre lien à la puissance de la vie.
Lors du Cercle de la Nouvelle Lune, nous placerons notre attention sur une qualité du Féminin à développer dans notre quotidien pour la porter dans nos projets et l’offrir au Monde.
Les deux cercles s’adressent aux jeunes femmes menstruées ,aux femmes, aux mères et aux grands-mères.
Ils ont lieu dans une salle confortable et chauffée. Chaque Cercle est ouvert à 8 participantes, sur inscription, maximum 2 jours avant le cercle.

«Osez participer à un Cercle au Féminin, c’est faire un pas de plus dans la découverte de la Merveilleuse Femme que je suis et offrir mes découvertes au Monde.»

Les Cercles de Pleine Lune
Les Cercles de Nouvelle Lune

Pour réserver votre place, Pascale Isabelle AUTHIER, consultante en épanouissement du Féminin en soi.

Pascale Isabelle AUTHIER
Portable : 06 74 94 58 45
Ecrire à Pascale Isabelle


Accueil
Week-ends de partage au Féminin


Accompagnement au féminin